Cette solution de téléphonie fixe pour entreprises et PME fonctionne sur la technologie Centrex et ne nécessite donc pas de PABX à l’intérieur de la société.
La technologie Centrex permet de simplifier grandement la gestion de la téléphonie dans votre entreprise puisqu’elle vous permet d’externaliser la gestion de votre système de voix sur IP, l’opérateur s’occupe de tout ! De plus, cette solution permet de réaliser une économie non négligeable puisque la location d’un PABX n’est plus nécessaire.
Cette offre vous propose, pour 30€/poste/mois, des appels illimités vers tous les postes fixes en France et vers tous les mobiles de la société. La minute de communication vers les mobiles extérieurs vous sera facturé seulement 12 centimes par minute. Vous disposerez, en plus de l’internet xDSL en illimité.
Pour plus d’information sur cette offre et sur de nombreuses autres offres de téléphonie d’entreprise, rendez-vous sur le site de 1913 !
Commentaires récents